Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas !

    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas ! Empty Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas !

    Message par Arkérès Lun 30 Avr 2012 - 14:23

    Bonjour à toutes et à tous !

    Skaduwee, je crois, nous avait conseillé à Pazulu et moi-même de venir sur ce forum, ou peut-être juste Ryzzik en avait parlé à Pazulu quand il avait lancé son premier projet de guilde réprouvé, je ne me rappelle plus.

    Quoiqu'il en soit, votre sujet sur les forums officiels m'a rappelé qu'il fallait que je le fasse Smile

    Alors qui suis-je derrière mon cadavre décharné ?

    J'ai un quart de siècle (dis donc ! ^^) et plutôt passionné.
    Passionné de tout, curieux au possible (enfin pas le défaut). J'ai découvert Warcraft avec Tides of Darkness puis Beyond The Dark Portal et j'ai tout de suite adoré. J'ai donc logiquement roulé mes os sur Wacraft III RoC puis TFT pour atterrir dès Vanilla sur WoW.

    Ne connaissant pas alors ce qu'était le RP, j'y ai pris gout immédiatement et je le pratique donc depuis que j'ai commencé à jouer au premier MMO de ma vie.

    Arkérès est mon main sinon l'unique personnage que je joue. Il a toujours servi loyalement et passionnément Sylvanas et se considère comme fidèle parmi les Fidèles, allant jusqu'à s'imaginer, à tort ou à raison, comme l'un de ses Vassaux.

    J'étofferai dans les jours/semaines à venir =)

    Bonne lecture et bonne fin de we prolongé ^^

    LJD Ark'


    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas ! Empty Re: Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas !

    Message par Ryzzik Trognesou Mar 1 Mai 2012 - 14:06

    Salut! Bienvenue sur le Forum Smile
    J'espère que tu t'y plairas!
    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas ! Empty Re: Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas !

    Message par Skaduwee Mar 8 Mai 2012 - 14:21

    Bon courage !
    A un excellent roliste !
    Arkérès
    Arkérès


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Localisation : Dans un Tombeau de Lordaeron

    Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas ! Empty Re: Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas !

    Message par Arkérès Mar 8 Mai 2012 - 15:34

    Merci pour votre accueil Smile

    Et Ska', c'est trop d'honneur !

    Contenu sponsorisé


    Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas ! Empty Re: Arkérès, Fidèle Serviteur de la Reine Sylvanas !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:58