Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Organisation concours Miss/Mister azeroth

    Erzan
    Erzan


    Messages : 35
    Date d'inscription : 22/10/2011
    Localisation : La Taverne

    Organisation concours Miss/Mister azeroth Empty Organisation concours Miss/Mister azeroth

    Message par Erzan Dim 19 Fév 2012 - 18:59

    Bonjour ! Je passe par là avant de créer le post adéquat afin de chercher un peu d'aide dans l'organisation du futur concours de Miss et Mister Azeroth (Un vieux concours qui a eu du succès à la Grand époque)
    D'un point de vue de la Horde l'organisation est plus simple étant hordeux (logique), malheureusement cet événement s'adressant à toutes les Factions, je souhaiterai obtenir des contacts du côté allianceux. En effet je n'ai que très peu joué l'alliance sur ce serveur, donc aucun contact.
    Donc s'il y a des intéressés et des motivés, contactez-moi qu'on puisse mettre en place tout ça, nous pourrons alors établir un plan et un échange d'idée afin de pouvoir organiser cela comme il faut.

    Pour ceux qui passerai par là et qui se demanderai quand cela se déroulerai, sachez que ce sera surement en début de mois (pas de date définit exactement en raison des tableaux d'autres évent et des lieux à disposition pour un tel événement)
    Siana
    Siana


    Messages : 267
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Organisation concours Miss/Mister azeroth Empty Re: Organisation concours Miss/Mister azeroth

    Message par Siana Lun 27 Fév 2012 - 10:17

    Au pire, je filerais un coup de main, mais ca serait bien qu'il y ait des gens en dehors de notre Maison pour l'organisation Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 13:53