Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    RANIIX le mystérieux

    avatar
    RANIIX


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/02/2012

    RANIIX le mystérieux  Empty RANIIX le mystérieux

    Message par RANIIX Sam 11 Fév 2012 - 0:36

    RANIIX le mystérieux.
    Peu connut dans sa région. Ont sait de lui qu'il est agé d'une trentaine d'année et fait parti des Elf de la nuit.

    Il se raconte, dans les taverne des bois de la région. Que raniix est le seul survivant, après la mort de tous son village natal. Certaine personnes disent que cela pourrait être lui même le coupable et mit le feu au village entier avant de s'en aller.D'autres pensent qu'il s'agit d'un règlement de compte entre deux clan. Quoi qu'il en soit, seul lui connait la véritable histoire.

    Ont dit de lui, qu'il est d'un caractère très calme, discret, toujours a l affût du moindre fait et geste des personnes qu'il croise. Mais cela n’empêche qu'il est prêt a tuer, pour se défendre.

    Il ne fait parti ni du mal, ni du bien... reste neutre pour ne pas s'attire les regard des autres. cela lui permet de passer presque inaperçu.

    Depuis l'attaque de son village, raniix se promène de quête en quête, la dernière fois, ou il a était aperçu. Ce fut dans les forets de Teldrassil.

    Dans certain village ont dit qu'il est devenu assassin, mais sa ont ne le sera jamais. Peut être aurez-vous l’occasion de le croiser en chemin de vos aventures.


    (désolé, pour la présentation simpliste. Débutant tous juste sur wow, je ne connait pas encore très bien le monde. cela viendra et j'éditerai au fur et à mesure de mes aventures dans ce monde)

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:35