Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Fin d'une ère

    Alyæ
    Alyæ


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Humeur : Mélancolie

    Fin d'une ère Empty Fin d'une ère

    Message par Alyæ Mer 8 Fév 2012 - 1:22

    Le son des bottes qui courent sur le pavé. C'est le dernier souvenir que j'ai d'Acherus, avant de fuir. J'ai failli. Ralkezad et moi avons faillis. Mais de si peu...

    Acherus, désormais, n'est plus. Nous avons voulu, en un dernier sursaut, le reprendre par la force, pour nous, pour nos buts et idéaux.
    Pour une paix par la force et par la domination, puisque la diplomatie a failli, elle aussi.

    Mais nous avons failli, et Achérus est retombé dans les mains des pacifistes. Maudits soient-ils.
    Désormais vidé de son sens, Achérus n'est plus qu'une énième nécropole, un souvenir, un fantôme.

    A jamais.



    L'Ordre d'Acherus avait pour idée d'être une réunion de Chevaliers de tous bords. L'idée a vécu, usée par le temps et minée par le départ de Ralkezad, son créateur.
    Après un dernier événements sur son forum, désormais, l'Ordre est fermé. Tous les chevaliers sont toujours bienvenus entre ses murs, mais nul ne les accueillera plus pour des débats et des discussions à la lueur des chandelles.

    Le projet est officiellement mis en pause indéterminée, voir final.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:13