Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Hedessa
kerobero
Slegh Traquevent
Raïzenn
Sherazad
Skaduwee
10 participants

    Vos VDM wowienne.

    Skaduwee
    Skaduwee


    Messages : 450
    Date d'inscription : 09/08/2011
    Age : 33

    Vos VDM wowienne. Empty Vos VDM wowienne.

    Message par Skaduwee Mar 22 Nov 2011 - 17:25

    Aujourd'hui, alors que je venais de farmer de l'élémentium tel un bot chinois sans yeux bridés. J'ai mis 4 packs de 5 de ce minerais fondu à l'hotel des ventes. Me frottant déjà les mains en voyant "enchère réussie" j'attend avec impatience la cascade de fric. 1 h après je regarde ma boite au lettre. Et horreur, je n'ai gagné que 8 petites pièces d'or par pack de 5, au lieu de mettre par unité j'ai mis par pile... WDM (Wow de merde)
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Sherazad Mar 22 Nov 2011 - 19:39

    Aujourd'hui (enfin pas vraiment) je pex gentillement avec Sherazad dans les Hinterlands. Soudain un ally qui farm le fer alors que tout fer m'appartient en théorie ! Camouflage (ok), pas de l'ombre (ok), assomer (OK), embuscade (échec critique). Mais merde avec mon embush je OS n'importe quel plow et la il a encore toute sa vie ! Et y a un crâne la place de son lvl. Et il a du T11. Et ...
    Raïzenn
    Raïzenn


    Messages : 25
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 34

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Raïzenn Mar 22 Nov 2011 - 20:25

    Aujourd'hui (même si moi aussi ce n'est pas vrai ^^") je parcours les rues de Hurlevent avec mon stuff full héroïque du meilleur raid actuellement, j'ai une cote qui dépasse les 2k6 partout, j'ai plus de 14k de HF, j'ai toutes les montures possibles et inimaginables et lorsque je regarde mes autres persos ils sont quasiment tous pareil, je collectionne toutes les classes du jeu lvl 85 et... je reçois un wisp de mon pote "go up au moins un perso 85 au lieu de squatter mon compte"
    Sherazad
    Sherazad


    Messages : 155
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Age : 29

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Sherazad Mar 22 Nov 2011 - 22:52

    Aujourd'hui(toujours pas) j'habite à la campagne et je veut sortir dans Nantes. Bon j'y vais en car et je rentre en tram ou alors j'attend une heure le car, mais si je prend le tram ma môman peut peut etre pas venir me chercher. Bon bah je prendrais ma pierre de foyer. Ah mais non !
    avatar
    Slegh Traquevent


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Localisation : Une taverne en Azeroth, ou au milieu de l'océan...

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Slegh Traquevent Mar 22 Nov 2011 - 23:04

    Y'a une personne qui joue aussi à wow dans ma classe, faudrait qu'un coup à la sortie des cours j'lui sorte : 'Bon, j'pdf à mon appart', la flemme de prendre le fly' ^^

    Sinon, semi-wdm, pendant la fête des brasseurs, les spéculations vont bon train sur la valeur des masses 365 lqe lâchée par Navrebière. Curieux, j'fais le tour de l'ah, et j'vois une masse à, genre, 100po, quatre fois moins cher que les autres. Sans brancher ce qui me sert de cerveau, j'l'achète de suite, et j'vais la prendre dans la boîte aux lettres, tout content. J'tilt quand j'vois les stats, je pâlis quand je vois le niveau requis, et j'comprends que j'me suis fait enfiler.
    Mi figue mi raisin ( j'ai acheté comme un con ^^ ), j'la remets à 350 po, un truc comme ça. Elle s'est fait acheter Smile
    kerobero
    kerobero


    Messages : 176
    Date d'inscription : 05/08/2011
    Age : 39
    Localisation : Couture d'argenson

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par kerobero Mer 23 Nov 2011 - 23:30

    Aujourd'hui alors que je me connecte je cherche dans mes sacs mon sabre laser.. je me rend compte que je me trompe de jeux. Wow de merde...


    Signé ( Beta testeur SWTOR anonyme)
    Hedessa
    Hedessa


    Messages : 8
    Date d'inscription : 29/04/2012
    Localisation : Hurlevent/Forgefer

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Hedessa Ven 4 Mai 2012 - 9:11

    Lundi 30 avril, alors que je viens farmer une énième fois le Baron Geddon pour son putain de lien gauche de Cherchevent, il ne tombe toujours... AH BAH SI ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah x)
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par mickael/malk Mer 11 Juil 2012 - 13:05

    Salle de Selktek Heros éniemme farm du gros plumeux en me disant " boof allez on le fait mais sa servira a rien" je tu le coucou je regarde les loots avec dépit et la [renes du seigneur corbeau] YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs ! content toute la semaine ^^
    Aéllys
    Aéllys
    Admin


    Messages : 366
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 45
    Localisation : Parmi les forêts éternelles

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Aéllys Mer 11 Juil 2012 - 18:59

    ( vie de merde : C'est les mauvaises expériences, je crois que vous n'avez pas tous bien compris le principe Surprised )


    Dans le genre, je veux changer le set de ma démo, passer de son équipement Pvp à celui Pve. Je vois que les épaules ne s'affichent pas avec la bonne transmo. Je me dit "Pas grave, c'est Outfitter qui gère mal". Bah non... Les fameuses épaules ont disparus de ses sacs et pas trace à la banque non plus. J'ai sûrement dû les vendre sans faire gaffe après un quelconque vieux raid... Génial, la pièce la plus dure à avoir en Pve --'
    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Frankisk Jeu 12 Juil 2012 - 7:55


    J'ai mis 4 mois pour avoir Zin'Rock, alors que certains l'ont en eu une semaine...
    Ryzzik Trognesou
    Ryzzik Trognesou
    Admin


    Messages : 890
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Humeur : De bonne humeur!

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Ryzzik Trognesou Jeu 12 Juil 2012 - 10:09

    Voilà cinq années que j'élimine encore, et encore le baron Vaillefendre, maintenant son remplaçant, la monture n'est jamais tombée. Hier, mon pote qui vient d'être level 85 après un mois sur le jeu me wisp en me disant: "C'est vraiment pas de chance pour toi mon gars! On a looté la monture! Quelle chance tu te rends compte?"
    Je hais les pourcentages.
    mickael/malk
    mickael/malk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par mickael/malk Mer 8 Aoû 2012 - 3:12

    je vais pour récuperer un spot de Pyrite sur mon pala et la un palavache arive me stun claques ailes et me bute une fois que c’est fait il me pique ma pyrithe

    VDM

    Contenu sponsorisé


    Vos VDM wowienne. Empty Re: Vos VDM wowienne.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:35