Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Histoire d'Eona

    Nairolfus
    Nairolfus


    Messages : 45
    Date d'inscription : 06/08/2011

    Histoire d'Eona Empty Histoire d'Eona

    Message par Nairolfus Mar 4 Oct 2011 - 16:27

    Dans ton texte il n'est pas mentionné pourquoi tu es une worgenne, ce serait pourtant bienvenu, étant donné qu'il y a pas mal de restrictions pour jouer un worgen chevalier de la mort cohérent, car plusieurs facteurs sont à tenir en compte:


    Un mort-vivant ne peut pas devenir worgen, et un worgen ne peut pas devenir mort-vivant ( je me trompe peut-être, mais il me semble qu'il soit dit dans les quêtes réprouvées qu'il soient immunisés à la peste et à la réanimation, et c'est pourquoi les paysans de Hautebrande choisissent la malédiction worgenne).

    La seule solution pour qu'un worgen devienne chevalier de la mort, c'est un worgen conscient et bien vivant qui aurait décidé volontairement de vendre son âme au Roi-liche. Mais de fait cela exclut les Gilnéens car ils n'ont pas connu le Roi-liche ni le fléau.


    Tu vois le casse-tête, j'espère que tu ne prendras pas mal mon post, il est fait dans le seul but d'aider, ou d'avoir des explications si tu as déjà ta petite histoire ficelée.
    Eona
    Eona


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/10/2011

    Histoire d'Eona Empty Re: Histoire d'Eona

    Message par Eona Mar 4 Oct 2011 - 16:56

    t'inquiète je le prend pas mal ^^ en faite je sais que je me suis mise dans le pétrin pour son histoire >.<

    et je crois que va falloir que je change un peu tous ça et en faite c'est pour ça que je n'ai pas écrit comment elle est devenue Worgen sachant ça xD

    Je le ferai quand j'aurai bien réfléchi à la chose, là on va dire que c'est un avant goût... malgré qu'il faut que je change un peu l'histoire ^^'
    Rälkezad de Glace-Sang
    Rälkezad de Glace-Sang
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 05/08/2011

    Histoire d'Eona Empty Re: Histoire d'Eona

    Message par Rälkezad de Glace-Sang Mar 4 Oct 2011 - 18:07


    T'inquiète, Eona, on va te concocter le pack "boite à BG conformes pour DK Worgen" et avec toutes les "pointures ès lore et BG WOW", on va tout faire pour que ton BG soit nickel et au plus près de ton histoire de départ.

    Déjà bon point : tu as eu la prudence d'être relativement évasive sur tes débuts, privilégiant l'affectif au descriptif dans ton BG.

    Ainsi, tu pourras sans soucis faire coller tout cela, sans avoir besoin de changer grand-chose.

    Il n'y a que des solutions élégantes à ce genre de dilemne.

    Et j'ai toujours pensé qu'un DK Worgen, c'était tout à fait intéressant. Ici, on est sur un forum communautaire d'entraide, pas sur l'officiel où les joueurs se contentent de démonter les BG des autres et de juger de façon lapidaire.

    Wink

    Contenu sponsorisé


    Histoire d'Eona Empty Re: Histoire d'Eona

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:34