Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Un gout cuivré, le gout du sang. [Archive event]

    Gabriel
    Gabriel


    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/08/2011

    Un gout cuivré, le gout du sang. [Archive event] Empty Un gout cuivré, le gout du sang. [Archive event]

    Message par Gabriel Mar 16 Aoû 2011 - 20:08

    Une gout cuivré, le gout du sang.


    On l'avait aider a retirer sont armure et elle était poser devant lui. Le masque de l'ancien paladin d'Hurlevent sembler le regarder, le juger telle l'un de ses propre inquisiteur.

    Il avait une entaille a la poitrine et une au bras. Étrangement, ce n'est qu'arriver a la ville qu'il commença a sentir la douleur. Comme si l'ivresse de la bataille l'avait rendu insensible.

    Un telle bataille. Il n'en avait plus connue depuis déjà plusieurs lune. Mais jamais elle n'aurai du avoir lieux, jamais ils n'aurait du ce trouver la.



    Les agents de la croix de l'ombre avait repérer le fugitif non loin du port de Menethil. Il avait immédiatement rassembler des troupes de la croisade et avait prévenu la garde qui avait fait de même.

    C'était sans doute la ou résider sont erreurs. Il n'avait pas prit le temps d'équiper ses propres troupes correctement. Ils n'était pas prêt a un affrontement contre un telle ennemie.

    Mais qui aurai pue savoir ce qui nous attendez? Qui aurai pue prévoir qu'ils serait la?

    Tournant sont regarde vers le feu qui dévoré le bois de la cheminer, il resta un instant a observer ce spectacle, comme hypnotiser.

    Non.... J'aurai pue prévoir leur intervention. J'aurai du prévoir leur venu. Il est de mon devoir de prévoir ce genre de problème. Si mes troupes et celle de notre allier ce sont fait battre, c'est parce que je n'ai eu la clairvoyance que j'aurai du avoir. J'endosse la responsabilité de ceux qui sont rester sur le plaine d'Arathi et qui on connue la gloire avent nous.



    Les troupes de la Croisade et de la Garde on facilement réussi a combler le retard qu'il avait sur Campillo. Le faite qu'il n'agissez pas en clandestinité comme leur proie aider surement a la tache.

    Rassembler au port de Menetil et après avoir acheter quelque monture, ils ce mire a la poursuite du chevalier fugitif. Leur monture était rapide et reposer. Les éclaireurs repérer rapidement le chevalier encapuchonner et la majorité des troupes ne prit pas ennormement de temps a le rattraper.

    Evidament, une telle chevaucher n'était pas des plus discrette et jack eu tôt fait de les reperet.

    La poursuite s'engagea jusqu'au viaduc. La troupes venu du Sud avait était sur le point d'attraper Jack juste avent de traverser le Viaduc. Mais c'était sans conter sur la désagréable surprise qui ce dessina sous leurs yeux.



    Jack en avais fait appelle a ses allier. L'ordre d'Archerus avait répondu et avait a sont tour fait appelle a ses propre allier. Et ce n'était pas seulement les chevaliers de la mort qui ce tenez devant eux, mais bien tout un contingent de la horde.
    On pouvait y reconnaitre les armes du Trident du fou et du Cartel. Le Croisé avait même appercu des elfes venu du royaume éloigner du nord.

    Les forces de la horde ressembler a un essaim noir, sans doute car il était accompagner de plusieurs chevalier noir du nord.



    Ils leurs avait bloquer la route. Prétendant qu'il avait autorité dans le nord. Ces impies c'était tenu entre la Justice et sa proie.

    Ils avait tenter de négocier, mais cela tourna rapidement court. Comment aurez t'il pue en être autrement? L'inquisition n'aurai jamais accepter qu'un jugement mixte soit appliquer. La Garde n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et la croisade non plus. Il n'y avait pas de compromit possible, les exigences ou les concetions de l'ordre était trop grande ou trop faible. Les armes devait parler, le sang devait couler et le glas des braves devait sonner.



    Le prédicateur ce leva pour aller contempler la vue de la fenêtre qui donner sur le lac et le cimetière de la cathédrale.



    Après que les négociations eu terminer, les troupes de la horde ne positionairent un peu plus dans les terres, de l'autre coter des plaines et de la rivière un peu plus loin de la route. Les troupes de l'alliance, une foie que les officiers eurent donner l'ordre de ce préparer a la bataille, ce mirent a leur tour en marche pour prendre position le long de la route.

    La masse sombre de l'ennemie sembler comme animer d'un desir noir de vaincre, une rage inouï a leur encontre dans le seul bute de les terrassaient.

    Après avoir prit un moment a jauger leur adversaire, le prédicateur fini par ordonner la charge. Ce sinistre ordre au lourd conséquence.
    Lançant sont cheval a la charge, tout en levant sont arme et en scandant le cri de guerre de la croisade, il savait que ses troupes et celle de la garde le suivaient.

    Le temps sembla s'étirer comme a chaque charge qu'il mener. Un surcis si infime et pourtant si long. C'était somme si la distance entre lui et ses ennemies c'était allonger...Jusqu'à ce que le premier fracas des lames ce faces entendre.

    Malgré leurs vaillances, leur hargnes et leur dévotions et leur foi, les troupes de l'alliance ne peurent vaincre et la première charge fut repousser par la pluie de flèche et la puissance des lanceurs de sort ennemies.



    Sa blessure le fessait atrocement souffrir. Et il avait l'impression que le sang lui remonter dans la bouche. Il ce retourna pour voir sont arme poser un peu plus loin.
    Elle le narguer de n'avoir pas était a la hauteur. Elle l'accuser de n'avoir pas eu sont sinistre tribu de sang. Elle le blâmer pour sont échec.



    Après avoir reformer les rangs, le connétable prit lui même la tête de la seconde charge, mais n'eut pas plus de succès que le croisé.
    Enhardit par leur succès, la horde prit l'initiative, et chargea. L'alliance résista quelque peu, mais la ligne céda.

    Profitant d'un cour moment de répit durant l'attaque, le prédicateur demande au connétable de sonner la retraite.

    Il était inutile de continuer, ils était trop puissant et les leurs n'était pas encore préparé a un telle affrontement.

    Nous ne fume même pas capable de nous replier en bonne et du forme. Une véritable débâcle.

    En effet, la retraite elle même ne fut pas glorieuse, beaucoup de troupes, aussi bien de la croisade que de la garde n'obéirent pas tout de suite dispersant nos forces.

    Les tirailleurs du Cartel, voyant un telle manque de coordination dans les rangs ennemies, en profitaient pour nous harceler et certain des notre furent tuer alors qu'il tenter de s'enfuir.




    Le croisé sera le point. Cette défaite avait plus de retomber politique que de retomber militaire. Les seigneur de l'alliance ne tarderez pas a blâmer la croisade pour avoir entrainer les gardes dans cette affaires, sans parler du clergé qui ne tarderez pas a le critiquer également. Le reste de l'inquisition elle même pouré bien l'accusé sont incapacité a ramener un fugitif. Sans parler de la perte de confiance de ses troupes en lui et en eux même.

    Mais c'était aussi un avertissement. Le nord était bien défendu. L'ordre d'Archerus était un adversaire qu'il faudré surveiller et la horde était puissante dans cette région.



    Ce retournant vers un glace, il vie sont propre reflet. Un homme fatiguer et impuissant.

    Il ferma les yeux et ce mie a se souvenir, ce souvenir de ce qu'il avait fait pour arriver ou il en était, de tout ce qu'il avait perdu, de ce qu'il lui rester et de ceux pourquoi il luter encore.

    Non, je n'ai pas le droit d'abandonner.

    Avent d'être un avertissement, c'est aussi la confirmation pour nous que nous ne devions pas rejoindre l'ordre. Au quel cas, nous aurions du en referez a eux pour appliquer la justice des terres du royaume de la lumière et cela n'est pas tolérable. Notre indépendance nous garantie d'avoir les mains libre.

    Avent d'être une défaite, c'est une leçon qui nous apprend qu'il nous faut mieux nous préparé.

    Peu importe ce que dirons les seigneurs de l'alliance, peu importe ce qui dira le clergé et même l'inquisition. Ils savent que nous les servons, ils savent que je ne fait que servir le dessein.


    Il s'approcha d'une table en bois de chênes ou était poser plusieurs carte des régions du nord.
    Les plans de bataille de la prochaine campagne de la croisade.

    Cette défaite n'est qu'un contre temps dans nos plans.
    Les bataillons serons reformer. Les alliances seront scellé.
    Nous marcherons sur les terres du nord et reprendrons les royaumes déchus aux réprouver.
    Même si il faudra jouer de l'arme politique et diplomatique, nous aurons notre revanche.

    Et c'est a moi qu'il incombe de redonner confiance a mes hommes.
    C'est a moi qu'il incombe de porter l'espoir d'une prochaine victoire dans le cœur des troupes de la croisade.



    -"Nous réussirons, car ces terres appartienne au vivant et non aux mort. La Justice n'a pas de fourreaux et elle viendra par nos armes", finit il par dire a haute voix, comme s'il s'adresser a sont arme et a sont armure.


    Oui, il finirait par vaincre, même si pour le moment, il avait encore ce gout cuivré dans la bouche, ce gout de sang.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:30