Forum JDR du CCC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum JDR du CCC
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Mais qui est le kisk ?

    Frankisk
    Frankisk


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Marne la Vallée

    Mais qui est le kisk ? Empty Mais qui est le kisk ?

    Message par Frankisk Lun 8 Aoû 2011 - 20:16

    IRL :

    Nom : Ne commencez pas à être désagréable

    Prénom : C'est presque comme Frankisk, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.

    Age : C'est marqué sous mon portrait

    Sexe : Si affinités (LOL)

    Lieu : Même chose que pour l'age, mais je précise que je viens de la région qui fabrique la meilleure boisson du monde, en tout cas la plus connue et la plus respectée.

    Travail/études : Ingénieur en Informatique Industrielle, Régulation, Automatisme, Supervision et Métrologie.

    Je sais personne n'a rien compris, mais au moins c'est la classe ! (6 diplômes d'études supérieures pour en arriver la quand même)

    Et si je dis que je bosse dans le BTP ? Pourtant c'est le cas !

    Style de musique : Plutôt Techno, Hard Rock, Orchestral, Classique. Musique de film de jeux compris bien entendu !

    Jeux mythiques (sauf WOW) :

    - Super NES/Mega drive : Secret of Mana, Secret of Evermore, Ninja Warrior, Street of Rage, Golden Axe.

    - PS 1 : Final Fantasy 7 et 8, Suikoden (1), Syndicate Wars, Breath of Fire 3

    - XBox : Halo, GTA 3, Max Payne, Splinter Cell

    - PC : Baldur's Gate, Starcraft, Warcraft 2, Fallout

    Passe-temps (en dehors de WOW) :

    - Faire des heures sup non payées sans aucun espoir d'avoir une prime (non j'en fait pas beaucoup par contre oui elle ne sont pas payées car je suis cadre)

    - Je suis un kendoka

    - Rentrer voir la famille pour notamment "torturer" les vilains (embêter les chats et le chien de mes parents qui en redemandent les bougres), bricoler/réparer mon épave de bagnole qui a plus de 20 d'age (ma fierté d'être capable de faire le maximum moi même pour qu'elle roule encore) et tout plein d'autres choses !

    Philosophie (un extrait) : Tout le monde juge tout le monde et cela en permanence, vouloir le nier est une bêtise et le seul moyen de s'en absoudre c'est de vivre en ermite.

    En référence au gens qui disent "je ne juge pas" ou "je ne veux pas être jugé".

    IN GAME :

    En jeu depuis : Fin BC, après la fin de mes études pour pas les flinguer.
    Ayant entendu et discuté du jeu, j'avais tout préparé dans ma tête, mon type de serveur, mon personnage, sa classe, sa race et son RP.
    Moi qui imaginais tomber sur un serveur ou la population était totalement RP, j'ai pris une sacré claque !
    Enfin après up 70 et fait un essais dans un pseudo guilde mercenaire (car c'était le RP de départ de mon perso), j'ai fini par rejoindre la garde impériale sous l'invitation de Cryeuf.



    Vos préférences de joueur : JDr JCJ sauvage notamment tueur de ganking. Bien que j'aime les batailles rangées et l'immersion RP qu'on y ajoute, je préfère plutôt la grosse intervention de masse pour pourrir des spé greykill ou gank (chose qu'on ne fait plus trop mais qui a été une réalité à un époque).

    Vos persos : Tout le monde sait que je suis anti-reroll !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:54